Jour 42 – 24 février
Début de journée pluvieux puis, peu à peu, le ciel nous a fait grâce d’une belle éclaircie. Nous sommes donc allés faire une petite virée à Puerto Viejo pour profiter de la plage et de la mer qui est plus calme là-bas. Nous y avons rejoint nos nouveaux amis de Québec et la journée à été aussi douce et bonne que souhaitée. Baignade dans la mer chaude, jeux de sable et pic nique improvisé sur la plage.
Ensuite nous en avons profité pour marcher dans les rues, faire quelques courses et s’acheter un hamac-chaise pour essayer de faire émigrer la pura vida à Montréal. Les filles, Marine et Romane, ont également eu droit à de splendides filets de lit puisque les moustiques les aiment presqu’autant que nous.
Telle une vrai Fiona, Marine a maintenant son lit de princesse! Espérons qu’elle puisse faire des dodos royaux puisqu’au matin, son royaume est tellement important à gérer; la gestion, ça commence tôt! On peut tout savoir ce qui ce passe avant notre levée. Elle salue toujours d’un Hola bien empressé le jardinier qui arrive vers 6 heures. Par la suite elle nous indique s’il a fait manger ou non les chiens, nous rapporte qu’il a mis des régimes de bananes dans un gros camion, que finalement il ne travaille pas très fort, etc… Puis elle descend de sa tour et s’occupe de ses féaux sujets : ses frères.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire